Patrick Mazombo : Jean Marc Kabund a manqué l’occasion de se taire

Patrick Mazombo : Jean Marc Kabund a manqué l’occasion de se taire

Réagissant à la dernière sortie médiatique de l’ancien président a.i de l’UDPS Jean Marc Kabund , le Président des Congolais Unis pour le Soutien au Pacificateur Vital Kamerhe, Monsieur Patrick Mazombo estime que J.M Kabund n’est pas la personne habilité à parler du mal de ce régime puis qu’il est parmi les recruteurs des ex membres du FCC qui occupent plusieurs postes au sein de ce gouvernement.

Pour Patrick Mazombo Bwissa Jean Marc Kabund perd la raison et n’a pas de bon conseillers autour de lui. pour le président du C.U.P.V.K l’humilité et le calme de Vital Kamerhe doit inspiré les apprentis politique comme JM Kabund.

<<C’est rare d’avoir les hommes d’État comme la personne du docteur Vital Kamerhe, humilié par le PPRD qu’il a fabriqué et élevé, mais il n’avait jamais craché sur le nom de Monsieur Kabila ni à ses collaborateurs, il était resté calme et serein. La même humiliation il l’avait subi avec le procès 100 jours mais Vital s’est défendu en homme d’État et a préféré la prison à la place de Divulguer les  secrets d’État et de déshonoré l’institution Président de la République>>, a déclaré Patrick Mazombo aux antennes de Radio 7.

À Patrick Mazombo d’ajouter qu’au regard des responsabilités et la confiance que le président de la République avait placé à cet homme, faire ce genre de déclaration, JM Kabund n’incarne pas les valeurs de la République.

La rédaction

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.