Âme de Kinshasa
Interkinois

Payement des factures des instances officielles de l’État : le vice-ministre du budget Félix Momat a reçu en audience le DGA de la Regideso

Le vice-ministre du budget, Félix Momat, a reçu en audience ce jeudi 24 octobre, le directeur général adjoint de la Regideso, Monsieur Bagbeni Adeito. Au menu des échanges entre les deux hommes, « le payement des factures des instances officielles de l’État par rapport à leurs consommations », indiquent les services de la communication du ministère du budget.

En effet, cette démarche du DGA de la Regideso s’inscrit dans le cadre d’amélioration de la qualité de service de cette entreprise de l’État.

Par ailleurs, le professeur Félix Momat a juste après cet entretien, pris la direction de Sultani hôtel, pour représenter le vice-premier ministre, ministre du budget, Jean-Baudouin Mayo, à la cérémonie du lancement officiel de « l’atelier d’enrichissement et de validation du rapport d’examen de la RDC sur la mise en œuvre de la convention des nations unies contre la corruption pour le premier cycle », apprend-t-on des mêmes sources.

Louv

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *