Votre PUB ici !
Header AD Image

Politique : AFDC de Bahati Lukwebo en congrès ce mardi

L’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC) de Modeste Bahati Lukwebo sera en congrès ce mardi 3 novembre à Kinshasa, a annoncé le service de communication de cette formation politique ce lundi 02 novembre.

Ce congrès de l’AFDC servira de cadre aux membres de ce parti à diagnostiquer la marche de leur plate-forme, cela, 5 ans après la tenue du deuxième congrès de l’AFDC. Mais aussi, il sera question pour les congressistes de réfléchir sur les perceptives d’avenir avec comme objectif gagner les prochains échéances électorales dans l’optique de faire de l’AFDC la première force politique de la Rd-Congo.

Le parti cher à Modeste Bahati Lukwebo se range derrière les consultations pour la création d’une union sacrée de la nation annoncée par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kinshasa : Clôture samedi de la formation des journalistes des radios communautaires avec l’UNESCO
Next post Création d’une union sacrée de la nation : Félix Tshisekedi entame les consultations avec les leaders religieux ce lundi