Ce samedi 17 juin, le regroupement politique Actions Audibles pour la Bonne Gouvernance (AABG) a vu le jour, à travers sa sortie officielle dans la salle du spectacle du centre culturel Boboto. Président Interfédéral de Kinshasa au sein du parti Académie des Démocrates Socialistes et Progressistes (ADSP), parti membre de l’Union Sacrée de la Nation et du regroupement politique AABG, Deo VUADI a activement participé à cette sortie officielle avec sa base.
Tout occasion étant bonne pour échanger avec ses inconditionnels, Deo VUADI a pris du temps pour discuter en aparté avec quelques jeunes de la Funa. Il les a encouragé à rester actifs afin d’agir et d’influer sur l’avenir du pays. Selon lui, c’est cette jeunesse qui va marquer la différence dans la réélection du Président de la République et dans le développement du Congo.
AABG a une mission claire et nette, que l’Interfédéral Kinshasa et responsable de la communication de l’Académie des Démocrates et Socialistes Progressistes a signifié au sortir de l’événement du jour. Focus sur la réélection de Félix Tshisekedi, Deo VUADI se dit prêt à contribuer à donner au Président de la République ce qu’il mérite amplement, en raison du progrès constaté dans le pays.
« Le Président Félix Tshisekedi est en train de transformer le pays et le regroupement AABG, parrainé par son Excellence Guylain Nyembo l’accompagne dans cette noble tâche patriotique. ADSP, parti axé sur la gouvernance autrement, sous l’autorité de son Président Elisée Tshisekedi va participer activement à la route vers le second mandat, largement mérité, du Président Félix Tshisekedi. Pour nous, la ville de Kinshasa, nous sommes prêts à battre campagne pour le fils d’Étienne Tshisekedi », a-t-il dit.
Constitué de près de 20 partis politiques et organisations associatives, le regroupement AABG compte s’agrandir avec l’adhésion d’autres partis politiques. Signalons qu’outre le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, parrain d’AABG, plusieurs autres personnalités politiques et associatives ont participé à la sortie officielle du regroupement.