Âme de Kinshasa
Interkinois

Politique : Fofo Konzi apporte son soutien au prof. Félix Momat, vice-ministre du budget

Le vice-ministre du budget, le professeur Félix Momat Kitenge a reçu en audience, ce jeudi 03 octobre, Floribert Konzi, député national, élu de Lubumbashi dans le Haut-Katanga. Ce haut cadre du FCC et du PPRD a voulu rassurer son jeune frère de son soutien indéfectible et de son total accompagnement tout au long de son mandat.

Comme les autres notables du Katanga, Floribert Konzi dit Fofo est d’avis que la nomination de Félix Momat au Ministère du Budget est un honneur et une fierté pour le Katanga. D’où la nécessité d’être pour lui un bras d’appui.

De son côté, le vice-ministre du budget s’est dit très honoré de la visite de ce digne fils du Katanga qu’il considère tant.

« L’honorable Fofo Konzi est un grand frère très proche. Sa visite ne peut que me reconforter et me rassurer que je ne suis pas seul« , a laissé entendre le professeur Félix Momat. D’ajouter : « il m’a aussi prodigué de sages conseils, que j’ai pris très au sérieux ».

Il sied de souligner que Floribert Konzi est l’un des meilleurs élus de Lubumbashi aux législatives nationales de décembre 2018.

Cellule communication

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *