Votre PUB ici !
Header AD Image

Politique : Jean Pierre Bemba reçu par le nouveau premier ministre

Jean Pierre Bemba Gombo le leader du parti politique Mouvement de libération du Congo MLC a été reçu en audience le samedi 20 février par le nouveau premier ministre Jean Michel Sama Lukonde.

Cet échange est une première rencontre entre Jean Pierre Bemba et Sama Lukonde depuis que l’ancien directeur général de la Gecamines a été nommé chef du gouvernement congolais.

Dans ses mots, l’ancien vice-président de la république a révélé que sa rencontre avec le premier ministre avait pour but non seulement de présenter ses félicitations à ce dernier pour sa nomination à la tête de l’exécution nationale mais aussi l’encourager dans ses nouvelles tâches pour le développement de la RDC.

Rappelons que c’est ce lundi 22 février que le nouveau premier ministre va débuter ses différentes consultations avec les responsables des partis et regroupements politiques, les acteurs de la société civile avant de passer à la formation de son gouvernement.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Justice : Avec l’IGF au dos, Augustin Matata Ponyo assigné à comparaître devant le TGI de la Gombe ce 24 février
Next post Formation du gouvernement : Sama Lukonde débute ses consultations ce lundi 22 février