Politique : lamuka refuse les instructions de Gentiny Ngobila.

Politique : lamuka refuse les instructions de Gentiny Ngobila.

Le secrétaire général de l’écidé, Devos Kotoko a confirmé la marche de la coalition lamuka prévue pour ce mercredi 15 septembre, 2021. Lors de son passage sur 7 sur 7. Cd ce lundi 13 septembre.

Par la même occasion, le professeur Devos kitoko a appelé les congolais à répondre massivement à cet appel de la coalition lamuka et prévient que quiconque tantera de perturber la manifestation sera responsable devant la justice.

” Nous allons marcher, nous avons pris toutes les dispositions en terme juridique pour que quiconque viendra disperser, violenter les manifestants. Il va endosser toutes les responsabilités devant les instances judiciaires compétentes nationales qu’internationale”. Rapporte Devos kitoko sur 7 sur 7. Cd.

Malgré que le gouverneur de la ville a refusé de donner sa carte blanche pour la tenue de cette marche, ce cadre de lamuka appel le congolais a répondre massivement dans cet appel. Il indique qu’il partirons de quartier 3, jusqu’au palais du peuple.

Par ailleurs, l’autorité de la ville a instruit la police nationale congolaise ville de Kinshasa de prendre les dispositions pour faire appliquer sa décision.

Ariel katenda

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 23 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *