Âme de Kinshasa
Interkinois

Politique : Me Justin Kiela présente ses civilités au Prof Félix Momat, Vice – Ministre du budget

Ancien ministre près le Gouverneur et ministre provincial honoraire de la santé dans le Haut Katanga, Me Justin Kiela Ngoie a été reçu en audience ce mardi 01 octobre par le vice-ministre du budget, le professeur Félix Momat, à qui il a présenté ses civilités pour sa nomination dans le gouvernement Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

« C’est un frère, une communauté, une province… qui est élevé« , a laissé comprendre l’hôte du jour pour donner sens à sa visite.

Haut Cadre du PPRD et Cadre du Front commun pour le Congo, Me Justin Kiela s’est dit reconnaissant de la marque de considération qu’avait l’actuel numéro deux du budget à son égard lorsqu’il fut ministre provincial de la santé. A l’entendre, le professeur Félix Momat Kitenge a été pour lui un grand soutien notamment à travers des conseils et orientations de tout genre.

De son côté, le vice-ministre du budget s’est dit honoré par cette visite importante d’un frère et ami qui lui a assuré son accompagnement durant tout le mandat. Le professeur Félix Momat a laissé entendre que sa porte demeurera toujours ouverte à Me Justin Kiela.

Cellule de communication

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *