Votre PUB ici !
Header AD Image

Portefeuille de l’État : Christian Katende et Lydie Omanga nommés à la tête de l’ARPTC

Dans une série d’ordonnance portant nomination des mandataires publiques signées par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi et lues à la chaîne nationale (RTNC), Christian Katende et Lydie Omanga viennent d’être nommés, ce mardi 16 juin, à la tête de la direction générale de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunication (ARPTC).

Christian Katende a été nommé au poste de Directeur Général. Il sera secondé par l’actuel directeur de la communication à la Présidence, Lydie Omanga.

Par ailleurs, l’ARPTC a pour mission de réguler le secteur des télécommunications ainsi que l’exploitation des réseaux et de la fourniture des services de télécommunications.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Gratuité de l’enseignement de base : la RDC bénéficie d’un financement de 1 milliard auprès de la Banque Mondiale
Next post Covid-19 RDC: Lubumbashi, Kasumbalesa et Kipushi en confinement samedi 20 et dimanche 21 juin