Le Directeur de Cabinet du Chef de l’État, Vital Kamerhe a donné le go, ce mardi 3 mars, du processus de recensement du personnel de la présidence de la République.


Vital Kamerhe a montré l’exemple en franchissant toutes les étapes liées à la capture pour obtenir sa nouvelle carte de service no 1001 des mains du Secrétaire Général à la Présidence.


Pour la suite du processus, les adjoints du patron de l’administration Tshisekedi et tous les autres agents nommés par ordonnance Présidentielle ainsi que ceux nommés par décision du Directeur de Cabinet du Chef de l’État, se soumettront au même exercice.

A l’issue de la période de recessement qui va s’étendre jusqu’à la fin de la semaine, tous les prestataires de la Présidence de la République devront être en possession de leurs nouvelles cartes de service.

Signalons que la nouvelle carte de service biométrique délivrée au personnel de la Présidence de la République est hautement sécurisée et répond aux normes issues de la dernière génération technologique.


Floriette Nyogbia

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *