En répondant à l’une des questions du procureur général de la république devant la bar, le patron de la société sammibo Sammh Jammah a affirmé qu’il n’a jamais connu durant ses 52 ans passés sur le sol congolais Vital Kamerhe, le directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, son codétenu à la prison de Makala qui a joué un rôle majeur dans l’exécution du programme 100 jours dont on lui reproche le détournement de plusieurs millions de dollars destinés à ses travaux.

 “Je ne connais pas Vital Kamerhe, mais plutôt je le vois dans des photos” a lâché sammh jammal qui semble être un peu agité durant son interrogatoire.

La même question a été également posée à Vital Kamerhe qui lui aussi a à son tour nié l’existence du Libanais de 82 ans en se posant la question de savoir dans quel titre il pourrait connaître Sammh Jammal.

Rappelons que c’est depuis le 24 février dernier que Sammah Jammal a été placé en détention provisoire au CPKR, sa société devrait livrer 1500 maisons préfabriquées dans le cadre du programme de 100 jours des marchandises qui selon les explications du prévenu Jammal sont bloquées à Istanbul en Turquie faute de moyen.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *