L’état de santé du patron de la société Samibo SPRL, Samih Jammal devient de plus en plus inquiétant dans la maison carcérale de Makala, a affirmé l’avocate Jacqueline Laffront, ce samedi 03 septembre.

« Je crains parce que c’est un homme de 80 ans qui perd 15 kilos en quelques semaines, qui a des douleurs terribles, qui ne dort plus et ne s’alimente plus, on ne peut qu’être très inquiet », a-t-elle laissé entendre au micro de nos confrères de 24h.cd. Et d’ajouter : « Nous constatons aujourd’hui qu’il y a une urgence dramatique en raison de son état de santé. Ce qui est certain c’est qu’il souffre terriblement ».

Estimant que l’état de santé de son client ne fait que se détériorer, l’avocate de barreau de Paris a évoqué la nécessité d’accorder à Samih Jammal une remise en liberté provisoire pour qu’il suive un traitement approprié.

Condamné à 20 ans de travaux forcés pour détournement de fonds alloués pour l’exécution des travaux de 100 jours, Samih Jammal a interjeté l’appel où le procès se poursuit.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *