Projet 100 jours au Kasaï Central : John Ntumba donne “finalement” sa version des faits

Projet 100 jours au Kasaï Central : John Ntumba donne “finalement” sa version des faits

Pointé du doigt par la population Centre-Kasaienne comme détourneur des fonds alloués au projet 100 jours au Kasaï Central, le député national John Ntumba a donné sa version de faits ce samedi 08 Janvier 2022 lors d’une émission organisée par un pannel de journalistes sur la chaîne Malandji FM à Kananga.

Accusé comme étant l’auteur du débâcle du projet 100 jours au Kasaï Central, l’élu de Kananga et membre du parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC), a rejeté en bloc toutes ces allégations et affirmé qu’il n’a jamais géré un seul franc du montant alloué à ce projet pour sa province.

À l’en croire, il avait été invité plus de 4 fois à la cour de cassation pour être entendu, après son audition, le juge l’avait trouvé sans tâche, sans rude ni rien de semblable. C’est ce qui avait fait qu’il ne soit pas retenu ou transféré en Prison.

Par ailleurs, il a présenté toutes ses bonnes oeuvres et tous les plaidoyers faits en faveur de la province du Kasaï Central au niveau du pouvoir central, comme preuve de son amour.

Pour rappel, l’honorable député John Ntumba est à Kananga à l’occasion de la tournée du président Félix Tshisekedi dans l’espace Grand Kasaï.

Nelson Milolo depuis Kananga

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 3 times, 3 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois