Vodacash, premier acteur et facilitateur de l’inclusion financière en RD Congo, organise chaque mois un grand tirage au sort pour sélectionner les gagnants des grands prix de sa Méga promo dénommée « Koma Kolo lopango ». Pour toute la promo, Vodacash a prévu 12 gros lots repartis en six parcelles dont la valeur est de 150 000 USD chacune et six jeeps 4X4 Suzuki vitara. A ce jour, la Méga promo « Koma Kolo Lopango » a déjà changé la vie de quatre (4) abonnés qui font partie des premiers gagnants des grands prix (deux jeeps et deux maisons).

Les deux premiers gagnants des deux grands prix ont été découverts après le grand tirage au sort du mois de janvier 2020. Il s’agit monsieur Shiko Zacharie et monsieur Tshidja Manga, qui ont remporté respectivement un bon d’achat d’une maison dont la valeur est estimée à 150.000 $ et une jeep 4×4 vitara.

Au cours de la cérémonie de remise de ces grands prix, monsieur Shiko Zacharie, policier de son état, avait invité ses collègues à utiliser les différents services M-Pesa afin d’être éligible aux prochains tirages au sort de la Méga promo « Koma Kolo Lopango »

Par ailleurs, Vodacash a également procédé au deuxième grand tirage au sort pendant lequel deux autres abonnés ont remporté les grands prix du mois de janvier 2020. Madame Irène Mboko a remporté une jeep 4×4 vitara alors que monsieur Cédrick Malaba Mukumadi a raflé un bon d’achat d’une maison dont la valeur est estimée à 150.000 $.

C’est dans le souci d’offrir à ses abonnés des prix hors du commun qui répondent réellement à leurs besoins essentiels que la société Vodacash, 1er contributeur à l’inclusion financière en RDC, a lancé depuis le 4 décembre dernier sa Méga promo dénommée “Koma kolo lopango”.

Il sied de rappeler que la méga promo “Koma Kolo Lopango” se tend sur une période de 6 mois, soit jusqu’au mois de mai prochain. Au total, plus ou moins 200 mille prix sont mis en jeu, notamment des sommes d’argent, des motos, des groupes électrogènes, des smartphones et des paniers de la ménagère d’une valeur de 50 USD et de 100 USD.

Avec M-Pesa, le futur nous réserve encore plus.

Le Corporate Affairs

Pour plus d’infos:
Contact Presse: Anaiah Bewa/ Responsable des Relations Publiques
Email: CorporateAffairs@vodacom.cd
Site web: www.vodacom.cd

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *