Âme de Kinshasa
Interkinois

Promotion du livre : la grande rentrée littéraire de Kinshasa prévue du 12 au 15 septembre.

Le grand marché du livre à Kinshasa va débuter ce jeudi sur la place des artistes du rond point Voctoire. Ceci ressort d’un point de presse ténu ce lundi 09 septembre dans la bibliothèque du centre culturel Wallonie-Bruxelles.

Pour le compte de sa quatrième édition, la foire s’étendra sur quatre jours, c’est-à-dire de jeudi à dimanche de 9h00′ à 18h30′. Plusieurs activités seront au menu, notamment la vente des livres, des jeux concours avec cadeaux, des animations-contes pour enfants, des expositions des libraires, éditeurs, auteurs et bibliothèques. L’exposition dans les stands aménagés pour la circonstance sera gratuite. D’autres activités tels que le baptême du livre, conférence-débat et autres se tiendront au restaurant Akropolis. Signalons également que l’accès au site pour le public sera gratuit.

A titre de rappel, la grande rentrée littéraire de Kinshasa est un événement organisé annuellement par la délégation de Wallonie-Bruxelles de Kinshasa. Son but est de promouvoir le secteur littéraire en Rdc.

Joseph Mutshinayi

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *