Votre PUB ici !
Header AD Image

Rassemblement des prières avec le Prophète Djo Grâce Mwenze. De la montagne de Kimwenza au terrain de l’Ispt, le public garde la même ferveur

Les lieux ont changé, mais le Dieu du prophète Djo Grâce Mwenze est resté le même, dans la manifestation de sa gloire. Encore un pari gagné pour le prophète pour les amoureux de la montagne de prière. Cette fois-ci la montagne n’était pas physique, mais spirituelle.
Comme on pouvait s’y attendre, des milliers de fidèles chrétiens de la capitale Kinshasa et d’autres venus d’ailleurs ce sont donnés rendez-vous à la grande activité organisée par l’homme de Dieu, le prophète Djo Grâce Mwenze. Le terrain de l’ISPT Gombe a refusé du monde, ce samedi 21 mars. Une multitude venue avec un seul but: chercher la face de Dieu et écouter ses orientations prophétiques. Pour tenir cette activité dénommée « Donne moi cette montagne », le prophète Djo Grâce, affectueusement appelé PDG n’était pas seul, il y avait avec lui, un autre voyant de renom, le prophète Héritier Grâce Museba.
Le fidèle ont été édifiés et Dieu a été glorifié.

Pendant 4 heures du temps, soit 8h00 à midi, la soif de prier était au comble au point que les participants pouvaient s’en passer du soleil tout rougissant.

La prochaine date pour pour un autre rendez-vous d’impact, c’est ce 10 avril 2021, au même endroit.

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Équateur : Teddy Molondo Duambe élu nouveau Président du Conseil provincial de la FEC pour un mandat de 3 ans dans le Grand Équateur
Next post Lomami : Fabien Mutondo élu président du conseil urbain de la Jeunesse à Kabinda