La société XTREMSAVE Sarl basée essentiellement sur la vente de différents produits en ligne, vient de lancer sur Kinshasa et à travers le pays, le nouveau service CASHBACK.

C’est une innovation pour le pays. Grâce à son réseau de partenaires dans plusieurs domaines d’activités , EXTREMSAVE à travers son nouveau service CASHBACK permettra à tous ses consommateurs de se faire rembourser un pourcentage de leur argent dépensé, lorsque ces derniers effectueront des achats exclusivement auprès des partenaires agréés à la société XTREMSAVE.

Il ne s’agit nullement ici d’un remboursement d’articles ou d’une réduction du coût d’achat, mais plutôt d’un remboursement en cash. Lorsque que vous achetez uniquement auprès des partenaires marchands d’XtremSave, en passant notamment par leur site internet, vous recevez un remboursement équivalent à un pourcentage de votre argent que vous avez dépensé auprès de ces partenaires.

Par ailleurs , pour être en mesure de bénéficier de ce service , les consommateurs sont appelés à s’enregistrer au préalable sur le site www.xtremsave.com, ainsi ils pourront créer un compte qui devra leur permettre de faire des courses , des achats pour qu’enfin ils puissent bénéficier de ce service qui s’inscrit dans un partenariat 100% gagnant-gagnant.

Le service compte s’élargir aux supermarchés, aux alimentations, aux hôtels, aux restaurants, aux salons de beauté ect. Connaissant un succès fulgurant en Europe , ce service CASHBACK est introduit pour la toute première fois par la société XTREMSAVE en République démocratique du Congo.

Steeve Mbuyi

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *