Sur invitation du président de la république démocratique du Congo , Félix Antoine Tshisekedi le leader du parti ensemble pour la république , Moise Katumbi arrive à Kinshasa ce vendredi 06 novembre 2020.

Ce membre du présidium de la coalition Lamuka va honorer son invitation dans le cadre des consultations initiées par le chef de l’état congolais en vue de retrouver une union sacrée de la république face à la crise institutionnelle qui a élu domicile dans la classe politique congolaise.

« Demain matin , je serai de retour à Kinshasa . Après 5 ans , c’est un grand bonheur pour moi ! Chers Kinois , je suis heureux d’être de retour parmi vous pour ces concertations politiques importantes pour l’avenir de notre RDC » a-t-il écrit via son compte Twitter.

De son côté , Jean Pierre Bemba a lui été reçu par le président de la république ce mercredi 04 novembre au palais de la nation . Le leader du MLC , parti membre de Lamuka , a cependant appelé toute la population Kinoise à réserver un accueil chaleureux à Moise Katumbi qui arrive dans la capitale congolaise ce vendredi .

David Bitwayiki

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *