RDC : Félix Tshisekedi déjà à Goma !

Le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi vient de fouler ses pieds sur le sol de la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu. Effet, l’avion le transportant lui et sa délégation a atterrit à l’aéroport de Goma dans la soirée de ce samedi 12 juin 2021.

Dans ce voyage qui est une première pour lui depuis que le volcan de Nyiragongo est entrée en éruption le 22 mai dernier, le président de la république s’est fait accompagné de son épouse Denise Nyakeru Tshisekedi.

Le couple présidentiel veut à travers ce voyage, s’en acquérir de la situation que vive au quotidien les populations sinistrées de cette éruption volcanique.

Sur place à l’aéroport plusieurs militants des partis politiques membres de l’Union sacrée se sont mobilisés pour accueillir le premier ministre congolais à Goma.

Rappelons qu’avant de quitter Kinshasa pour Goma, Félix Tshisekedi avait envoyé son Premier ministre et quelques membres de son gouvernement dans le but de voir quelles sont les mesures urgentes et nécessaires à prendre pour ces congolais de Goma.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 27 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *