RDC : Félix Tshisekedi reçoit enfin sa première dose de vaccin !

RDC : Félix Tshisekedi reçoit enfin sa première dose de vaccin !

Très critiqué pour ses prises de position et sa non participation à la campagne de vaccination contre la Covid 19 en république démocratique du Congo, le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi a finalement après plusieurs attentes reçu sa toute première dose de vaccin le dimanche 12 septembre 2021 à Kinshasa.

D’après nos sources, le premier citoyen congolais s’était fait vacciner accompagné de son épouse Denise Nyakeru, à la clinique présidentielle de la Cité de l’Union Africaine à Kinshasa, à l’occasion du lancement de la deuxième phase de la campagne nationale de vaccination anti-covid 19.

En se faisant vacciner, le président congolais Félix Tshisekedi concrétisé ainsi sa promesse faite à ses concitoyens.

Rappelons que, lors de ses récentes sorties médiatiques, le président Félix Tshisekedi s’était montré très sceptique quant à l’efficacité du vaccin Astra Zenaca administré aux patients depuis avril 2021.

Il estimait qu’il n’a pas eu tort, de n’avoir pas été vacciné lors du lancement de la campagne de vaccination contre le coronavirus dans son pays, pour lui, le vaccin Astra Zeneca dont la RDC utilise actuellement à un problème.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 47 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *