Âme de Kinshasa
Interkinois

RDC : « Félix Tshisekedi travaille pour Joseph Kabila » (Martin Fayulu)

Martin Fayulu, candidat aux élections de décembre 2018, a affirmé, au cours d’une interview accordée à
la rédaction Top Congo FM que le président de la République Félix-AntoineTshisekedi travaille pour son prédécesseur Joseph Kabila.

Selon ce dernier, Félix Tshisekedi passe partout pour aller demander aux pays qui ont sanctionné Kabila et les Kabilistes d’arrêter avec les sanctions. C’est qui démontre qu’il travaille pour Kabila.

Concernant des voyages de Félix Tshisekedi à l’étranger, pour Martin Fayulu, il s’agit d’une quête permanente de la légitimité et au fait que Felix Tshisekedi ne se soucie pas de ce pays. C’est là se justifie par le fait qu’il passe 18 ou 20 jours à l’extérieur du pays.

« Si vous êtes Président de la République, comment pouvez-vous faire 18 ou 20 jours à l’extérieur du pays sans se soucier de ce pays? », s’est-il interrogé.

Se considérant toujours comme le Président légitimement élu du pays, le numéro1 de l’ÉciDé s’est dit déterminé à continuer le combat de la
vérité des urnes jusqu’à l’éclatement de la vérité.

« Je continue. Je fais des meetings. Je continue à réclamer la vérité des urnes avec tous les Congolais parce qu’ils veulent la vérité. C’est la vérité qui triomphe », a-t-il dit.

Dominique Malala

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *