RDC/Foot : Otis Ngoma à un pas du FC Renaissance du Congo

RDC/Foot : Otis Ngoma à un pas du FC Renaissance du Congo

Autrefois entraîneur du Daring club motema Pembe, club rival du FC Renaissance du Congo, le technicien congolais Otis Ngoma est en passe de devenir le prochain entraîneur du club Orange de la capitale congolaise.

Alors qu’à ce début l’information semblait être une simple rumeur, cette tendance s’est confirme peu à peu ces heures dernières heures surtout avec l’arrivée à Kinshasa le mercredi 08 septembre de l’entraîneur Otis Ngoma.

D’après les informations à notre possession, le technicien congolais âgé de 55 ans est arrivé à Kinshasa pour finaliser les derniers détails de son contrat avec les dirigeants du FC Renaissance du Congo. Il devrait à cet effet, parapher un contrat de deux ans avec les oranges.

Chez les oranges, Otis Ngoma aura comme principal objectif principal sortir le club dans le gouffre puisque Renaissance du Congo a perdu depuis peu, sa plus grande forme qui le permettait d’être compétitif face à d’autres clubs congolais évoluant au championnat national de la Vodacom Ligue 1.

Rappelons que, suite au manque des résultats positifs au sein du championnat, l’ancienne direction de Renaissance avait rappellé sur le banc de staff technique Papy Kimoto, l’un de ses anciens entraîneurs pour aider le club à se maintenir.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 31 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *