Christian N’sengi Biembe, l’entraîneur principal des Léopards de la RDC peut à présent faire un ouf de soulagement après avoir connu des débuts moins performants avec la sélection nationale.

En effet, après 5 nuls et 2 défaites en 7 matchs joués, le patron du staff technique des Léopards a attendu sa 8e rencontre pour enregistrer sa toute première victoire. Ce, grâce à un but inscrit par Neeskens Kebano contre Angola (1-0) en marge de la 4e journée des éliminatoires de la CAN. Un but de toute beauté que le joueur de Fulham a inscrit quelques minutes seulement après son entrée sur la pélouse en deuxième période.

Ce but de Neeskens Kebano qui est le troisième des Léopards de la RDC aux éliminatoires de la CAN Cameroun, a aussi par la même occasion permis à l’équipe nationale d’empocher ses 3 premiers points dans cette phase de la coupe d’Afrique des nations qui se joue en aller et retour.

Notez que, malgré cette victoire qui a permis à la sélection de la RDC de totaliser 6 points, l’équipe dirigée actuellement par Christian N’sengi Biembe reste tout de même clouée dans la troisième place du groupe D derrière le Gabon et la Gambie.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *