Devant plusieurs militants de sa formation politique venus l’accueillir à son arrivée dans la ville de Kolwezi, l’ancien président de la RDC Joseph Kabila a, comme toujours dans ses habitudes, s’est exprimé de manière brève lors de sa prise de parole devant la foule.

Précisant en effet dans ses mots qu’il n’est s’agissait pas d’un meeting politique, le sénateur à vie a révélé aux habitants de la ville de cobalt que sa présence est tout simplement une visite, une façon pour lui de témoigner son amour aux populations de ce coin du pays.

On m’a dit que vous me cherchiez. Je vous remercie beaucoup pour l’accueil que vous m’avez réservé. Aujourd’hui je ne suis pas venu pour un meeting. Je suis juste venu vous saluer, vous témoigner mon amour. Je pense beaucoup à vous, je vais rester à Kolwezi et nous allons nous revoir ici“, a-t-il dit.

Rappelons que ni la durée, ni les raisons de ce tout premier déplacement de Joseph Kabila en province depuis qu’il a quitté la magistrature suprême, n’ont été révélées par les cadres du FCC.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *