RDC : Joseph Kabila atterrit à Dubaï

RDC : Joseph Kabila atterrit à Dubaï

Après être resté pendant plusieurs semaines dans la ville de Lubumbashi loin de sa ferme de Kingakati dans la périphérie de Kinshasa où il réside avec sa famille depuis son départ à la présidence, le sénateur à vie Joseph Kabila est arrivé ce lundi 22 février dans la ville de Dubaï aux Emirats Arabes Unis.

Certaines sources renseignent même que, le sénateur Joseph Kabila a transité par la Zambie pour prendre son vol de Dubaï.

Cependant, la raison principale du voyage de l’ancien président de la RDC et la durée exacte de son séjour aux Emirats Arabes Unis n’a pas totalement été dévoilé, mais à en croire toujours ces sources proches de Joseph Kabila citées par les médias locaux l’on croit savoir que son départ à Dubaï s’inscrit dans le cadre d’une conférence à laquelle il devrait prendre part ce, pour une durée d’une semaine.

Il sied de noter que ce voyage du sénateur Joseph Kabila à Dubaï intervient à un moment où la politique congolaise traverse une zone de turbulences, l’ancien chef de l’État congolais avait même vu au cours de ces dernières semaines plusieurs cadres de sa formation politique le FCC rejoindre l’Union sacrée du président Félix Tshisekedi.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 21 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *