RDC/Kasaï : Félix Tshisekedi promet à la population de Tshikapa de trouver la solution  aux problèmes d’eau et d’électricité

RDC/Kasaï : Félix Tshisekedi promet à la population de Tshikapa de trouver la solution aux problèmes d’eau et d’électricité

En tournée dans l’espace grand Kasaï depuis le vendredi 24 décembre dernier, le chef de l’État est arrivé ce lundi 03 janvier à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï où il a communié avec la population.

Accueilli à l’aéroport nationale de Tshikapa par une immense foule composée des militants des partis politiques membres de l’Union sacrée, c’était une occasion pour eux de témoigner leurs soutiens au président de la République.

Après l’aéroport, le cortège du Chef de l’État s’est dirigé au terrain de la 27e CMVO, lieu prévu pour son meeting. Devant la foule le président de la république a justifié le pourquoi de son arrivée qui est celui de trouver la solution aux problèmes qui rongent la population de cette ville, beaucoup plus dans le secteur de l’eau et l’électricité.

“Je suis venu ici pour trouver des solutions aux problèmes qui rongent la population. Notamment l’eau, l’électricité et les infrastructures”, a-t-il déclaré.

Signalons tout de même que c’est pour la première fois que Félix Tshisekedi depuis son arrivée à la tête du pouvoir foule le sol Kasaïen.

Preciana Makilutila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 28 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois