Près de 24 heures après la publication d’un communiqué portant son nom et sa signature suspendant dans la foulée Jean Nguvulu Khoji le secrétaire général de l’assemblée nationale, Yollande Ebongo a par le biais de son directeur de cabinet démenti cette information.

En effet, dans son communiqué rendu public ce mercredi 09 décembre, ce cabinet a qualifié cette nouvelle relayée par plusieurs médias d’un “Fake news” où certaines personnes se sont mises à imiter la signature de Madame Yollande Ebongo.

“Le cabinet de son excellence madame la ministre de la fonction publique porte à la connaissance de la communauté tant nationale qu’internationale qu’il s’agit bel bien d’une fausse information ou de Fake News, que les acteurs de cette sale besogne ont imité sa signature non seulement donner du crédit à leur initiative, mais également nuire à sa personnalité”.

Face à cette situation, le cabinet de la ministre de la fonction publique promet de saisir sous peu les instances judiciaires du pays afin de poursuivre les auteurs de ce forfait.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *