Votre PUB ici !
Header AD Image

RDC: la ministre de l’économie atteinte du coronavirus

Acacia bandubola, ministre congolais de l’économie serait testée positive à la pandémie du coronavirus et placée actuellement en isolément, cette information à été relayée ce jeudi 19 mars par nos confrères d’Africanews.

A en croire ce site d’information, la ministre aurait été contaminé par son propre directeur de cabinet qui est rentré de la France le 10 mars dernier. L’on apprend également que l’époux du ministre a aussi été affecté.

La même source renseigne que Acacia bandubola avait présenté des signes de fièvres après la dernière réunion du conseil des ministres et suite à cela le président de la République a ordonné à tous les autres membres du gouvernement de se faire examiner.

Après ces nouveaux cas, le nombre de personnes testées positives au covid 19 à Kinshasa devrait passer de 14 à 16. L’annonce officielle du ministre de la santé publique est donc très attendue.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC-Coronavirus : Arsène Shauri exhorte la population à observer les mesures prises par le Chef de l’Etat
Next post Lutte contre la propagation du covid-19 à Kinshasa : l’hôtel de ville réduit le nombre des passagers dans le transport en commun