RDC : Le bureau de la CENI affiche désormais au grand complet !

RDC : Le bureau de la CENI affiche désormais au grand complet !

L’équipe dirigeante de la commission électorale nationale indépendante (CENI) est désormais au grand complet après que, les trois membres de l’opposition ont prêté serment devant le juge de la cour constitutionnelle ce jeudi 13 janvier. Il s’agit en effet, du 2ème vice-président Didi Manara, du questeur Âgée Matembo ainsi que de Jean Ilongo, membre de la plénière.

Les trois nouveaux délégués de la CENI ont jurés de respecter la neutralité de cette commission et de sauvegarde l’intérêt suprême de la République.

Denis Kadima Kazadi, président en exercice de la CENI a adressé un mot de bienvenue au trois nouveaux membres ainsi qu’au nouveau secrétaire exécutif national, à la personne de Monsieur Thotho Mabiku et de son adjointe, Madame Marie-Josée Kapinga. Il a ainsi invité tout le monde à travailler au bien de la nation.

Après la cour constitutionnelle, les trois nouveaux assermentés ont été accueillis par toute l’équipe de la commission électorale nationale indépendante dans la salle abbé Malu-Malu, située au siège de cette commission.

Ferramy Mvovi

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.