Martin Fayulu Madidi le candidat malheureux de la dernière présidentielle congolaise s’est adressé à la nation congolaise ce mercredi 30 décembre à l’occasion des festivités de fin d’année.

Durant son message des voeux, celui qui se considère comme le président élu de la RDC a comme dans ses habitudes passé en revue la situation politique de l’heure au pays.

Pour Martin Fayulu, la création de l’Union sacrée serait une mascarade pour distraire le peuple congolais, Cette structure créée par Félix Tshisekedi n’est rien d’autre qu’une prolongation du mariage FCC-CACH, seul le nom a changé.

« Des fusibles ont sauté et vont continuer de sauter, des pions ont été déplacés, un nouveau nom a été trouvé mais le système reste le même. Et avec lui, le calvaire du peuple congolais. Ne soyez pas distraits chers compatriotes l’union sacrée n’est rien d’autre que la seconde grossesse du couple FCC-CACH », a dit Martin Fayulu dans son message.

Rappelons que l’actuel coordonateur de la coalition fait partie des politiques qui ont boudé l’Union sacrée que venait de créer Félix Tshisekedi.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *