La “Dynamique des jeunes soutien à l’Union sacrée de la nation objectif 2030” ( DDJSN), une structure de soutien au Président de la République, Félix Tshisekedi, a vu le jour dans la province de Lomami en République Démocratique du Congo.

Selon son président national, Me Cyrille Ngoyi Sulu, député provincial élu du territoire de Luilu et rapporteur adjoint à l’Assemblée provinciale de Lomami qui l’a annoncé ce lundi 15 mars à la presse locale, l’objet est de soutenir le président Félix Tshisekedi jusqu’en 2030 pour un Congo fort et nouveau sur le plan économique et social.

L’objectif 2030 c’est pour un Congo nouveau qui doit mettre sur pied une économie et un développement durable pour tous les axes économique et sociale”, a déclaré le député provincial Cyrille Ngoyi Sulu.

Et de poursuivre “la vision du chef de l’État n’est pas une vision prématurée ou embryonnaire, c’est une vision qui nécessite la confiance et la patience des congolais ainsi que l’unité nationale enfin de promouvoir toutes les actions du chef de l’État et promouvoir les projets communs d’union sacrée qui sera mis en place par le nouveau gouvernement”.

Cette association socio-politique est créée pour accompagner et soutenir le chef de l’État Félix Tshisekedi jusqu’en 2030 pour qu’il puisse atteindre son objectif d’un Congo nouveau, fort et pacifique a souligné le président national de DDJSN.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *