Faisant partie des cadres influents du football club Renaissance du Congo depuis sa création à ce jour, le portier congolais Guy Serge Mukumi viens de mettre fin à son aventure avec le club orange de la capitale congolaise après plus de 5 ans de collaboration.

En effet, ce joueur que l’on peut qualifié d’un « enfant maison » à cause de sa durée chez les Oranges, a décidé de signer chez le Daring club motema pembe DCMP, le club rival du FC Renaissance du Congo.

Cette nouvelle a été annoncée par lui même Guy Serge Mukumi via son compte Facebook officiel. Dans son dernier message le surnommé « Guy Serge Ballon » a remercié tous les supporters du Fc Renaissance, les membres staff technique y compris les dirigeants de ce club pour leur apport et soutien.

Tout appréciant également l’accueil lui est réservé de l’autre côté dans sa nouvelle équipe, le désormais ex portier de Renaissance a plutôt hâte d’appréhender la nouvelle chaleur des supports du DCMP.

Du haut de ses 26 ans, c’est une nouvelle aventure qui débute pour ce gardien de but qui a déjà été sélectionné à plusieurs reprises en équipe nationale. Avec Renaissance du Congo, Guy Serge Mukumi a notamment remporté une coupe du Congo et une édition de l’epfKin où il a démontré tout son talent avec notamment des arrêts lors des séances des tirs aux buts.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *