D’aucun ignore que la Rd-Congo fait face à une guerre sanitaire suite à l’expansion du Coronavirus (COVID-19). Dans l’optique de répondre à l’appel de solidarité lancé par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, la fondation de la star congolaise, Fally Ipupa, a remis entre les mains du Cardinal Fridolin Ambongo, ce mercredi 01 avril, un don des vivres pour partager aux personnes démunies.

C’est un geste fort qui vaut son pesant d’or en cette période marquée par la crise sanitaire. Comme annoncé, à travers les médias, l’artiste musicien Fally Ipupa, a lié sa parole à l’acte en posant ce geste caritative. Par ailleurs, Fally, a exhorté la population à respecter les mesures barrières éditées par l’Organisation Mondiale de Santé (OMS) pour éviter la propagation du COVID-19.

Pour rappel, la Rd-Congo compte plus d’une centaine de cas confirmés de personnes atteintes de cette pandémie qui cesse de faire des victimes sous d’autres cieux à l’instar de l’Italie où plus de 10.000 personnes ont succombé.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *