Sénat : « Les résultats préliminaires du test indiquent que nous avons été empoisonné » (Augustin Matata Ponyo)

Sénat : « Les résultats préliminaires du test indiquent que nous avons été empoisonné » (Augustin Matata Ponyo)

Alors que son dossier sur la zairianisation avec la justice congolaise n’a pas encore été bouclé, le sénateur Augustin Matata Ponyo a via message son compte Twitter ce mardi 20 juillet 2021 annoncé qu’il a été empoisonné.

Dans ce tweet, l’ancien premier ministre a révélé qu’il a pris connaissance de son empoissonnement après avoir reçu les résultats préliminaires d’un test qu’il avait effectué récemment.

Dans cet ordre d’idée, le sénateur Matata Ponyo a appelé tous les citoyens congolais à une union des prières tout en leur remerciant de leur soutien.

« À tous les congolais et citoyens du monde. C’est bien dommage pour ce qui nous est arrivé. Les résultats préliminaires du test indiquent que nous avons été empoisonné. Union de prières et merci pour tout votre soutien » peut-on lire dans ce tweet

Il sied de noter que, depuis quelque temps, l’ancien premier ministre sous le régime Kabila, fait l’objet des poursuites judiciaires. Des dossiers judiciaires que bon nombre des proches de Matata Ponyo qualifie sans cesse d’un acharnement contre sa personne.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 29 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *