Selon un communiqué parvenu à la rédaction Interkinois.net ce samedi 01 août, le Comité National de Supporters (CNS) du FC Renaissance du Congo va échanger avec les présidents sectionneurs de “Jamais Sans Vous” le mardi 04 août prochain pour éclairer la lanterne quant à la situation actuelle au sein de cette formation.

A quelques semaines de la reprise des activités sportives, le comité que dirige Willy Kindembe veut tirer au clair les zones d’ombre, qui s’observent en cette période dans la famille vert, blanc et orange. Cette rencontre s’inscrira dans la perspective de dissiper tous malentendus ou toutes confusions.

Depuis la détention provisoire du président du comité sportif de “Bana Fibo”, Pascal Mukuna dans la maison carcérale de Makala, une situation confuse semble s’installer chez les Renais. Dans une sortie médiatique effectuée en début de semaine, Willy Kindembe était monté au créneau pour mettre en garde Jean Max Mayaka et ses acolytes. Ces derniers sont considérés comme les tireurs de ficelles voulant déstabiliser ce club. D’après Willy Kindembe, ces différentes pratiques mafieuses tendant à exposer les problèmes du FC Renaissance sur les réseaux sociaux sont orchestrées par Max Mayaka. Par ailleurs, Mayaka a exprimé son ambition de prendre les commandes de la team orange.

Déterminés à retrouver les interclubs de la CAF la saison prochaine 4 après leur première participation, les “Jamais Sans Vous” doivent harmoniser les avis pour atteindre cet objectif.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *