Votre PUB ici !
Header AD Image

Société : la fondation Interkinois annonce un concert caritatif gospel ce 3 septembre au stade Vélodrome de Kintambo

La fondation Interkinois annonce l’organisation d’un concert caritatif gospel pour le dimanche 3 septembre 2023 au stade Vélodrome de Kintambo. Selon les responsables de cette structure humanitaire, le but de ce concert grand public est de lever des fonds pour financer un centre de santé dans la commune périphérique de Selembao.

De grands noms du gospel congolais vivant dans le pays et à l’étranger vont donner de leur aura en prestant à ce concert humanitaire pour mobiliser le plus grand nombre de spectateurs. Si l’organisation ne cite aucun nom pour le moment, elle promet à tous les amoureux de la musique gospel que ça sera un grand moment pour communier avec le Seigneur.

Le projet de centre de santé à mettre en place, notamment avec les recettes du concert, vise à venir en aide aux kinois vivants dans la pauvreté et dans les milieux défavorisés en leur offrant des soins de santé de qualité à des prix modiques et programmant des interventions chirurgicales gratuites pour des cas rares et extrêmes.

La fondation Interkinois reste ouverte à toute participation ou contribution dans l’organisation de ce concert caritatif et dans la concrétisation du projet du centre de santé, « pour mieux servir les kinois » comme l’indique sa devise.

Fondation Interkinois

Mieux servir les kinois !

+243 900 550 777

contact@fondation-interkinois.org

www.fondation-interkinois.org

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Calvaire dans la paie des enseignants en provinces, Caritas Congo ASBL réagit
Next post Politique : Deo VUADI participe à la sortie officielle de regroupement AABG avec sa base