La soirée des arts 2e édition est prévue, le vendredi 13 novembre prochain, au Musée National de la Rd-Congo. cette cérémonie va primer les lauréats du “prix Lokumu” que décerne le média en ligne Arts.cd.

Le vendredi 13 novembre, le Musée National vibrera au rythme de la soirée des arts 2e édition. Cet événement que va organiser Arts.cd récompense les
artistes, les opérateurs culturels ainsi que les personnalités qui ont marqué la nation à travers leurs œuvres. Au total, 23 prix seront décernés dans les catégories retenues.

Contrairement à la première édition, celle-ci mettra l’accent sur la lutte contre la stigmatisation dont son victime les personnes vivant avec le VIH/Sida et la culture essentiellement dans le milieu des jeunes de Kimbaseke.

Par ailleurs, les lauréats seront primés sur base des critères de l’originalité, de l’innovation et de l’authenticité, engagement citoyen et acteur pour le changement.

Il sied de noter que cette cérémonie était fixé pour le 02 mai avant d’être reporté à la suite de l’expansion de la COVID-19 en Rd-Congo.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *