Après une campagne de lancement à succès qui a balisé la voix à sa publication, le premier numéro digital de Yokabuzz Magazine a fait sa sortie mondiale ce dimanche 15 novembre, sur les plateformes internationales, Fnac et Viapresse.

Yokabuzz est un concept original qui traduit l’apologie du buzz et de la culture dans toute sa diversité.

Étant un magazine hebdomadaire du buzz au cœur de l’Afrique, son contenu est essentiellement orienté sur les sujets d’actualité qui font polémique dans tous les domaines, les insolites, la vie privée des célébrités, bref tout ce qui se murmure dans les coulisses, Yokabuzz le dit plus haut. Une large place est aussi accordée aux témoignages des personnalités influentes à travers les interviews.

En couverture du n°1 de Yokabuzz, “Jonathan Bilari, le MC du moment”, un coup de projecteur est jeté sur le parcours élogieux de ce digne fils du pays qui s’apprête encore à porter haut l’étendard de la République Démocratique du Congo au Zénith de Paris, en étant annoncé comme maître de cérémonie lors du méga concert du musicien Werrason qui marque son retour sur la scène internationale.

Au sommaire de cette nouvelle édition, le top 11 des artistes africains les plus riches dans lequel on retrouve le musicien congolais Koffi Olomide et le portrait du Docteur Jean-Jacques Muyembe, le chasseur de virus.

Ses 20 pages permettront aux lecteurs de se mettre au parfum du buzz de l’univers culturel congolais et africain.

Cliquez sur ces liens pour accéder aux kiosques :
https://www.viapresse.com/abonnement-magazine-yokabuzz.html

https://abonnement-magazine.fnac.com/magazine-yokabuzz.html

Contacts : tel +243810000781
Mail : magazine@yokabuzz.net

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *