Stage des Léopards en Egypte : La RDC jouera deux matchs amicaux  contre Pyramides Fc et Zed FC

Stage des Léopards en Egypte : La RDC jouera deux matchs amicaux contre Pyramides Fc et Zed FC

En prélude du tour des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, la sélection nationale des léopards de la RDC qui sera en stage au caire en Egypte dès le mois de Janvier 2022 s’apprête à livrer ses deux rencontres amicales contre les deux équipes locales, de quoi pour affuter les armes avant le match fatidique prévu en mars prochain.

À en croire ce que rapporte le site officiel de la Fecofa, ces rencontres amicales des fauves congolais dont la première se tiendra le 05 Janvier 2022 face à Pyramides Fc et la seconde se déroulera trois jours après avec Zed Fc toujours dans la capitale egyptienne.

En outre, la même source nous renseigne que, les joueurs des équipes évoluant au niveau des provinces sont donc attendus à Kinshasa la capitale ce lundi 27 décembre 2021. Alors que l’entraineur adjoint, Daouda Lupembe, Robert Kidiaba, le preparateur physique ainsi que les joueurs convoqués se trouvant à Kindu attériront le sol Kinois le mardi 28 décembre 2021.

À savoir que, ce stage qui intervient dans le cadre des preparatifs des matchs des barrages, le groupe d’Hector Cùper sera composé seulement des 21 joueurs évoluant dans le championnat national de la Linafoot.

Rappelons qu’en premier lieu, ce stage des léopards devrait s’est effectué à Abu dabi aux Emirates Arabes Unis, mais cette l’idée très vite abandonnée sans aucun raison valable.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.