Stage des Leopards en Égypte : La sélection nationale affronte Pyramids FC ce mercredi 05 janvier

Stage des Leopards en Égypte : La sélection nationale affronte Pyramids FC ce mercredi 05 janvier

En stage bloqué depuis le 29 décembre dernier, les leopards de la RDC jouent en amical ce mercredi 5 Janvier 2022, le Pyramids FC d’Égypte au stade du 30 juin de new cairo sous le coup de 15h00, heure locale.

Cette première rencontre amicale de la selection congolaise est donc l’occasion pour le staff technique de Hector Raül Cùper de faire la mise au point dudit stage dans le but d’évaluer le niveau des 24 joueurs présents au sol des pharaons.

“Ce stage est bénéfique pour le groupe, il les a permis de connaître la philosophie de l’entraineur principal et pense que l’equipe défendra le drapeau du pays pendant les deux matches amicaux programmés”, a declaré Dark Kabangu à la veille de ce match.

Après cette confrontation, les congolais discuteront deux jours après le second match prévu face à la sélection égyptienne, dans le même stade à 10h00, heure locale.

Rappellons que, ce stage de dix jours en Égypte s’inscrit en prevision de tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 60 times, 2 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois