Votre PUB ici !
Header AD Image

[Tirage au sort CHAN 2020] « si on met beaucoup plus de sérieux dans le travail, je crois que nous allons sortir tête haute dans ce groupe » (Bertin Maku)

Dans un bref entretien avec la presse ce mardi 18 février, l’un des sélectionneurs adjoints de Léopard A’, Bertin Maku, a laissé entendre qu’ils doivent beaucoup travailler pour sortir la tête haute dans ce groupe B composé du Menas du Niger, des Chevaliers de la Méditerranée de la Libye et des Diables Rouges du Congo Brazzaville.

« Nous devons travailler dur même si c’est un groupe acceptable. Il y a des possibilités que nous puissions nous qualifier par rapport à ces nations qui seront face à nous. Cela dépendra de la façon dont nous mettrons du sérieux dans notre travail et dans notre organisation. Si on met beaucoup plus de sérieux dans le travail, si nous travaillons durement, je crois que nous allons sortir tête haute dans ce groupe », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « je crois que ce n’est pas facile ».

Il sied de signaler que les Fauves A’ entreront en lice dans cette 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) le 05 avril prochain face aux Diables Rouges du Congo Brazzaville. Ces derniers se sont inclinés devant les Léopards lors de la première édition du Tournoi International du Football Congolais (TIFOCO) organisé à Kinshasa en janvier dernier.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nomination des nouveaux magistrats: la prestation de serment annoncée pour ce mercredi
Next post [Tirage au sort CHAN 2020] « Les deux Congo sont dans une poule abordable », estime Isaac Ngata