Dans un bref entretien avec la presse ce mardi 18 février, l’un des sélectionneurs adjoints de Léopard A’, Bertin Maku, a laissé entendre qu’ils doivent beaucoup travailler pour sortir la tête haute dans ce groupe B composé du Menas du Niger, des Chevaliers de la Méditerranée de la Libye et des Diables Rouges du Congo Brazzaville.

« Nous devons travailler dur même si c’est un groupe acceptable. Il y a des possibilités que nous puissions nous qualifier par rapport à ces nations qui seront face à nous. Cela dépendra de la façon dont nous mettrons du sérieux dans notre travail et dans notre organisation. Si on met beaucoup plus de sérieux dans le travail, si nous travaillons durement, je crois que nous allons sortir tête haute dans ce groupe », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « je crois que ce n’est pas facile ».

Il sied de signaler que les Fauves A’ entreront en lice dans cette 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) le 05 avril prochain face aux Diables Rouges du Congo Brazzaville. Ces derniers se sont inclinés devant les Léopards lors de la première édition du Tournoi International du Football Congolais (TIFOCO) organisé à Kinshasa en janvier dernier.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *