Transfert de Cédric Bakambu au FC Barcelone : Et si cette fois-ci c’était la bonne ?

Transfert de Cédric Bakambu au FC Barcelone : Et si cette fois-ci c’était la bonne ?

Pour la troisième fois consécutive depuis qu’il a quitté l’Espagne pour la Chine, le nom de l’attaquant congolais Cédric Bakambu est encore revenu sur la short liste des dirigeants du FC Barcelone envue d’un transfert dès ce mois de janvier 2022 dans le but de remplacer Sergio Agūero blessé pour une durée de trois mois.

Si en 2019 le transfert de l’ancien attaquant de Villarreal était avorté à la dernière minute pendant son vol d’ailleurs, cette fois-ci comme l’indique nos confrères du journal l’Equipe qui cite notamment le quotidien espagnol AS, la probabilité de voir ce joueur signé au Barça est une « option très forte ».

Puisque en dehors d’être un remplaçant pour l’attaquant argentin qui sera éloigné du terrain pendant trois mois, Cédric Bakambu en fin de contrat en Chine avec le Beijing Guoan dès le 1 janvier 2022 signera gratuitement pour l’équipe qui sera bientôt dirigée par Xavi Hernandez.

De ce fait, le joueur congolais sera de retour dans un championnat où il a connu des moments de gloire avec Villarreal puisqu’il a inscrit au total 47 buts en 105 matchs.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 38 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *