UEFA Ligue des Champions: Young Boys de Meshack Elia domine Manchester United de Cristiano Ronaldo

UEFA Ligue des Champions: Young Boys de Meshack Elia domine Manchester United de Cristiano Ronaldo

Pourtant mené au score, le Young Boys de Meshack Elia a réussi à renverser le Manchester United de Cristiano Ronaldo en le battant sur un score de 2-1 le mardi 14 Septembre 202 dans un match comptant pour la première journée de la phase des poules de la ligue des champions UEFA du groupe F.

Au termes d’un match à couper le souffle au stade Wankdorf, les coéquipiers de Meshack Elia ont reussi à battre les Red Devils sur la marque de 2-1. Pourtant les mancuniens ont été idéalement lancés par l’ouverture du score dès la 13 minutes de jeu grâce au meilleur buteur de l’histoire de l’UEFA Cristiano Ronaldo du pied droit suite à un centre splendide de l’exterieur du pied signé Bruno Fernandes (0-1).

Au cours de la première période, Young Boys de Berne a tenté d’égaliser, parfois bousculé le club anglais par son vif attaquant Meshack Elia sur les contre-attaques. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, les suisses avaient une occasion en or de l’égalisation sur un centre au deuxième poteau repris Fassnacht(37 ième minutes).

Au retour au citron, les anglais ont eu encore une chance à allourdire le score,Ronaldo gachait l’occasion qui aurait permis à son club de se mettre à l’abri. Toute fois il a fallu attendre jusqu’à la 66 minutes de jeu pour assister à la demostration,suite à un décalage du côté droit ,l’enfant prodige des congolais Meshack Elia trouve Ngamaleu dans la surface et pousse du pointu le cuir au fond des filets de De Gea le marquoire indique un but partout.

Les suisses étaient tout prés de leur victoire même si les anglais croyaient à un nul vu le scenario de la recontre. Et c’est au bout du temps additionnels que le Young Boys de Berne achevaient les anglais, grâce à Siebatcheu (90+4′) suite à une énorme erreur de Lingard.

Coup de siffler final, Young Boys de Berne humilie Manchester United sur le score de 2-1 pour cette première journée de phase des poules.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 65 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *