Après leur succès (2-0) une nouvelle fois sur la pelouse du Bayern Leverkusen en Allemagne le jeudi 25 février, l’attaquant congolais Meschack Elia et son club Young boys de Berne joueront les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Cette nouvelle victoire à l’extérieur était tout simplement venue augmenter les chances de qualification du club suisse lui qui avait déjà battu en seizième de finale aller le Bayern Leverkusen par un score de 4 buts à 3 avec au passage un but inscrit par l’international congolais Meschack Elia.

Cet exploit sur la scène européenne peut donc à présent susciter de nouveaux espoirs pour les Young Boys qui n’étaient plus arrivés à ce stade depuis un bout de temps après qu’ils ont été eliminés par le Zenit Saint-Pétersbourg et par Everton lors de leurs deux premiers seizièmes de finale de cette Ligue Europa en 2011 et en 2015.

Après savoir franchi ce tour de la C3, l’ancien sociétaire du TP Mazembe de Lubumbashi et son club seront fixés sur le prochain adversaire ce vendredi à l’issue du tirage au sort effectué à Nyon.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *