Union sacrée : « l’appel de l’union sacrée veut que nous puissions placer les intérêts de la population au centre de tout » (Guy Mafuta)

Union sacrée : « l’appel de l’union sacrée veut que nous puissions placer les intérêts de la population au centre de tout » (Guy Mafuta)

Dans un tweet publié ce lundi 04 janvier, le député national, Guy Mafuta Kabongo a fait savoir que l’Union sacrée est une dynamique qui place les intérêts de la population au centre de tout.

« Lorsqu’il s’engage à défendre la population, il ne recule pas dans ses démarches. Il reste toujours serein et constant. L’appel de l’union sacrée veut que nous puissions placer les intérêts de la population au centre de tout », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Guy Mafuta Kabongo a pris part dimanche 03 janvier à la rencontre entre le Chef de l’État, Félix Tshisekedi et les députés nationaux appartenant à l’Union sacrée. Au cours de cet échange, Félix Tshisekedi a demandé aux élus nationaux de voter pour le ticket que l’Union sacrée va présenter lors de l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale.

Manifestement, une nouvelle majorité parlementaire se profile à l’horizon. De plus en plus, le FCC se vide. Plus de 300 députés ont rejoint la nouvelle coalition.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 1 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *