Figurant parmi les candidats en lice pour le poste de président du comité de coordination de l’Association Sportive Victoiria Club jusque là vacant après la démission du Général Amisi, Pelé Mongo a au cours d’une sortie médiatique faite en début de semaine annoncé sa candidature, mais aussi ses projets gigantesques pour le club verts et noirs de la capitale congolaise une fois président.

L’un de ses projets vise à doter l’As V.club de Kinshasa d’un Stade. Les Moscovites utilisent jusque là, le stade des martyrs comme son propre terrain pour accueillir ses matchs à domicile surtout lors des rencontres des inter-clubs de la CAF.

Pelé Mongo souhaite louer à l’État congolais le Stade du 24 novembre, il a même révélé qu’il est actuellement en pourparlers avec certains partenaires qu’il compte ramener au club au cas où il est élu président du comité de la coordination de l’équipe.

« Je me porte candidat président de coordination de Vita Club. Qu’on me laisse 4 ans. J’ai suggéré aux membres du Conseil Suprême de demander au Gouverneur qu’on prenne le stade du 24 Novembre. Je viendrai avec mes partenaires pour réhabiliter ce stade et Vita va prendre la location. Avec mes partenaires, nous sommes en pourparlers pour qu’on amène un avion », a dit Pelé Mongo sur TopCongo Fm.

Noter que, parmi les candidats en lice pour ce poste de président de l’As V.club ont y trouve aussi Eugène Diomi Ndongala, l’homme que Tango Four avait succédé à ce poste.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *