Vital Kamerhe à Kindu : « Je suis venu apporter un message de paix, de cohésion, d'amour et de développement » - INTERKINOIS - Premier Média d'Information en Ligne de la RDC - Plus de 10 ans d'expérience dans la presse
Vital Kamerhe à Kindu : « Je suis venu apporter un message de paix, de cohésion, d’amour et de développement »

Vital Kamerhe à Kindu : « Je suis venu apporter un message de paix, de cohésion, d’amour et de développement »

« Je suis venu apporter un message de paix, de cohésion, d’amour et de développement ». C’est le message qu’a lancé ce lundi 26 septembre le président national de l’UNC, Vital Kamerhe à Kindu (Maniema).

Il a en fait tenu un meeting à la tribune centrale de Kindu, dans le cadre de sa tournée pour la paix, appelant la population à l’amour de la patrie.

 L’ancien directeur de cabinet du Président Félix-Antoine Tshisekedi a également épinglé les difficultés que traverse la population de cette province. C’est notamment le manque d’électricité, le chômage, l’absence des routes de desserte agricole.

M. Kamerhe a aussi déploré le non alignement de certains agents publics, disposant des numéros matricules mais qui n’ont jamais bénéficié de leur salaire.

Il a promis de prendre les doléances des habitants du Maniema et de les amener auprès des autorités compétentes pour qu’une solution soit trouvée.

Radio Okapi

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *