VL1 : Renaissance reçoit Mazembe ce mercredi au stade des Martyrs

VL1 : Renaissance reçoit Mazembe ce mercredi au stade des Martyrs

Le football club Renaissance du Congo va une fois de plus croiser ce mercredi 09 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte à partir de 15h30′ dans le cadre de la manche allée de la Linafoot, l’un de ses bourreaux en championnat national, le tout puissant Mazembe de Trésor Mputu.

Comme l’As V.club et le DCMP, Mazembe est aussi une bête noire pour le club orange de la capitale congolaise dans ce sens que, en 5 ans d’existence Renaissance n’a jamais battu les corbeaux de Lubumbashi, à part quelques matches nuls que cette équipe a pu concéder face à Mazembe notamment celui du 21 décembre 2019 à Kinshasa (1-1).

Notez qu’actuellement en Linafoot, avec ses 25 points en 10 matches joués, le tout puissant Mazembe se place à la tête du classement de la Vodacom Ligue 1, son adversaire du jour le FC Renaissance par contre n’occupe que la 8e place du classement avec 10 unités.

Reste à savoir si Joël Kimwaki et ses coéquipiers s’appuyeront sur leur dernière performance face à V.club de Kinshasa (1-1) pour battre le Tout puissant Mazembe.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 3 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *