Votre PUB ici !
Header AD Image

Vodacom : 20 minutes de coupure totale de réseau le samedi 18 mars autour de 19h

« VOTRE APPEL NE PEUT ÊTRE CONNECTÉ POUR LE MOMENT », le message générique diffusé sur l’écran de tout abonné Vodacom Confi qui avait tenté d’appeler hier autour de 19h.« 

Plusieurs abonnés de la société Vodacom Congo signalent avoir totalement perdu connexion au réseau le samedi soir autour de 19h et ont été dans l’impossibilité de faire usage de leur téléphone.

Le constat a été fait par les utilisateurs qui ont témoigné auprès de Interkinois. « J’étais pris de panique. J’ai cru avoir appuyé une touche qui a causé ça », partage une cliente. Un autre abonné s’étonne : « Plus de 10 minutes sans appeler alors que j’étais dans une situation urgente et à la fin même pas un message d’excuse de la part du réseau. »

Certains abonnés ont cru avoir connu une panne du téléphone, d’autres ont éteint et rallumé leurs téléphones mais rien ne marchait. Tout le monde était perdu et personne ne savait joindre ses proches surtout dans un moment habituellement réservé aux rencontres et fêtes diverses.

Problème technique ou autre chose ? Impossible de l’affirmer maintenant parce que la filiale de Vodacom Group en RDC n’a pas encore réagi officiellement ni auprès des clients ni à travers la presse.

Nous reviendrons en long et en large sur le dossier « Vodacom Congo » après la réaction ou non de l’entreprise en début de semaine prochaine.

Dossier à suivre!!!

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Football CAF-C1 : l’AS Vclub partage les points avec WAC (0-0)
Next post Centre Médical Diamant : le logo des 10 ans présenté au cours d’une soirée mémorable