Vodacom Ligue 1 : l’entraîneur Dominique Cionçi quitte le banc de V.club pour insuffisance des résultats

Vodacom Ligue 1 : l’entraîneur Dominique Cionçi quitte le banc de V.club pour insuffisance des résultats

Deux mois seulement après son arrivée à la tête du staff de l’As V.club en remplacement de Florent Ibenge, le technicien français Dominique Cionçi a décidé de rendre le tablier le tablier pour insuffisance des résultats notamment aux interclubs de la CAF.

Bien que lors de l’annonce de son départ Dominique Cionçi n’a pas dévoilé à ses joueurs, selon nos sources, le motif de sa démission, la présidente de l’As V.club, a dans un message adressé aux supporters évoqué l’insuffisance des résultats comme la raison principale de cette séparation avec son entraîneur.

Bestine Kazadi parle notamment des objectifs non atteints fixés au début de la saison dont l’élimination du club verts et noirs en compétition.

« Vous êtes sans ignorer que nous sommes disqualifiés de la CAF alors que parmi les objectifs de performances assignés au Coach Dominique était celui d’amener V.CLUB au moins jusqu’au quart de finale de la CAF C2 », a-t-elle fait savoir

La présidente de l’As V.club estime la fin collaboration avec l’entraîneur français va donc permettre au club « de trouver des voies et moyens de gagner la linafoot pour rentrer en Ligue des champions d’Afrique ».

Notons que, l’As V.club occupe actuellement la troisième place au championnat avec 14 points.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 35 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *